Le Campus de Montereau-Fault-Yonne accueillera mi-novembre un centre de télétravail Stop & Work. Il y rejoindra le GRETA MTE(1), organisme de formation continue dédié aux métiers du tertiaire, qui s’y est installé en septembre.
Après une première implantation à Fontainebleau, Stop & Work, filiale de Regus créée en 2014, ouvre mi-novembre un nouveau télé-centre au cœur du Campus de Montereau-Fault-Yonne, au premier étage du Campus Numérique, centre de formation dédié aux métiers de la fibre optique et du numérique, entièrement rénové et adapté grâce à l’important investissement de la Communauté de Communes des Deux Fleuves. Stop & Work Montereau rejoint le Réseau Initiatives Télécentres 77, composé désormais de huit tiers-lieux en Seine-et-Marne.
Sur 650 m2, cet espace de télétravail, de coworking et centre d’affaires offrira aux salariés et aux entrepreneurs des solutions de travail flexibles et collaboratives pour exercer leur activité à proximité de la gare de Montereau- Fault-Yonne de façon ponctuelle ou résidente. Ses espaces partagés, bureaux individuels, salles de réunion, business lounge, ses nombreux services et sa connectivité très haut débit en font un cadre idéal pour lancer son entreprise, ou développer son réseau professionnel. Le Campus accueille également depuis septembre le GRETA MTE 77, groupement d’établissements scolaires de Seine-et-Marne qui assure la formation des adultes aux métiers du tertiaire (comptabilité, secrétariat, commerce, anglais, français, communication…).
> Retrouvez l’article dans le magazine Trajectoires #42
Trajectoires est le magazine du Conseil départemental de Seine-et-Marne (77).